Office de Promotion de l’Habillement Masculin
PROMAS, l’Office de Promotion de l’Habillement Masculin, se donne pour mission de favoriser le développement international des entreprises françaises de mode masculine.
PROMAS, l’Office de Promotion de l’Habillement Masculin, se donne pour mission de favoriser le développement international des entreprises françaises de mode masculine.
Créé en 2008 pour la défense des intérêts des façonniers français et l’instauration d’un meilleur dialogue avec les donneurs d’ordre, le GFF accompagne les fabricants de l’habillement pour contribuer au rayonnement du savoir-faire français en France et à l’international. Le groupement souhaite fédérer les entreprises françaises de fabrication en y associant Lire la suite…
L’UFIMH rassemble 3 Fédérations, le GFF et le réseau des Syndicats régionaux, avec pour vocation de représenter les entreprises de la mode et de l’habillement, de promouvoir leurs savoir-faire et le prestige de la mode française dans le monde. L’Union Française des Industries Mode & Habillement s’est fixé trois priorités : favoriser l’ouverture Lire la suite…
La FFPAPF a pour mission de rassembler et de représenter les entreprises de mode, et d’accélèrer leur développement en déployant des actions innovantes en France et à l’international. Forte de la diversité de ses adhérents qui traduit la pluralité des modèles économiques et des territoires, la Fédération propose aux dirigeants des Lire la suite…